Le Triathlon reçoit une médaille du 150e anniversaire du Canada

Les organisateurs du  Triathlon Académie Ste-Thérèse / Ville de Blainville ont été reconnu pour leur engagement dans la communauté. Le député de la circonscription de Thérèse-De Blainville, Monsieur Ramez Ayoub, a décerné la médaille du 150e anniversaire du Canada (catégorie communautaire) à Caroline Lepage et Isabelle Dansereau, qui représentaient le comité organisateur.

Récompenser le talent et le dévouement dans la région

Dans le cadre des festivités entourant le 150e anniversaire de la Confédération du Canada, le député libéral a lancé un concours dans la circonscription de Thérèse-de Blainville afin de récompenser des femmes et des hommes extraordinaires dont les intentions desservent le milieu de l’engagement communautaire, mais aussi les domaines sportif, scolaire, culturel et des affaires.

Un triathlon apprécié

Le Triathlon en est maintenant à sa 8e année d’existence et demeure toujours aussi populaire dans la région, attirant quelques 500 triathlètes chaque année. L’événement permet aux débutants se s’initier au sport dans le plaisir et aux plus expérimentés de lancer leur saison de triathlon… dans le plaisir aussi!

Le comité organisateur vous invite à cette 8e édition du Triathlon Académie Ste-Thérèse / Ville de Blainville qui aura lieu le 10 juin prochain.

2018-02-03T18:44:16+00:00 28 janvier 2018|