Le Triathlon enregistre un record de participation!

Le Triathlon Académie Ste-Thérèse / Ville de Blainville a accueilli plus de 600 athlètes lors de sa 8e édition qui s’est déroulée le 10 juin dernier au Centre récréoaquatique de Blainville. L’événement a su attirer l’intérêt des triathlètes et des sportifs de la région.

« L’événement grossit chaque année, les athlètes en redemandent et nous voyons un engouement grandissant dans la région pour le triathlon. Cette année, une foule de plus de 1000 personnes a assisté à l’événement. Il s’agit d’une année record pour Blainville. Nous en sommes extrêmement fiers. Plusieurs athlètes en étaient à leur premier triathlon et ont relevé tout un défi dimanche dernier. C’est un honneur pour nous d’être les hôtes de ces accomplissements. Au nom du comité organisateur, je tiens à remercier sincèrement tous nos partenaires et toutes les personnes qui se sont impliquées bénévolement. Vous êtes au cœur de la réussite de l’événement. » – Caroline Lepage, organisatrice en chef du Triathlon.

Félicitations à tous les athlètes et merci à toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans l’événement. Votre aide a été grandement appréciée!

2018-06-15T02:55:44+00:0015 juin 2018|