C’est parti pour la 9e édition du Triathlon!

Le Triathlon Académie Ste-Thérèse / Ville de Blainville revient en force cette année avec des distances pour tous les niveaux. L’événement aura lieu le dimanche 9 juin prochain au Centre récréoaquatique de Blainville.

Qu’il s’agisse d’une course A ou B, de votre premier triathlon, d’une pratique pour un second événement ou de votre triathlon préféré à ne pas manquer chaque année (on ne sait jamais, on en connaît plusieurs comme ça!), le Triathlon Académie Ste-Thérèse / Ville de Blainville saura vous charmer tant pas sa convivialité, son volet familial, ses bénévoles exceptionnels que par la qualité de son organisation. L’événement s’adresse à tous les groupes d’âge.

Quelques changements ont eu lieu cette année dans les catégories pour les jeunes, mais encore une fois, les enfants et les adolescents âgés de 4 à 15 ans y trouveront leur compte. Bien que cette année ne soit pas une année de qualification pour les Jeux du Québec d’été (la prochaine Finale des Jeux du Québec aura lieu à Laval à l’été 2020), les jeunes athlètes pourront tout de même participer à la Finale régionale.

Nous vous attendons en grand nombre!

2018-12-07T03:48:43+00:007 décembre 2018|